Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
24 mai 2005

je la violerai....

alors... l'adjoint ce cher adjoint qui ne fait que me pourrir la vie depuis une semaine m'a prit mon portable, il parait qu'il le fait pour lire les messages... ouais on sait jamais... et bien le pire c'est que c'est vrai. apres avoir retrouvé vodka nokia (le portable) je regarde dans les messages reçus. deux messages que je n'avais pas lu : ouverts... heureusement que j'ai ce p**t*in de mal de ventre depuis quelques jours parce que sinon j'y serais retournée! enfin bon... à pars ça, geo-eco super emmerdante avec cette prof qui pourrait jouer dans la rime... et en rentrant j'ai croisé caro-la-voisine-organisatrice-du-tapage-nocturne-et-des-je-taime-moi-non-plus-à-des-mecs-supers-mal-foutus et qui me fais 'oulala, j'ai encore fait une connerie,tu vois, j'en ai marre, tu vois, j'suis vraiment trop beteuh, tu vois...' bon, t'as compris, le genre 'interresse toi a moi que je te raconte ma vie'... pfiou, elle croit quoi??!? comme si j'allais m'interesser d'une gamine qui sait pas ce qu'elle fait avec ses fesses (sans etre vulgaire)... pateticae puellae...
sinon, truc super important, il ne restait plus qu'un bn et comme je n'aime pas manger qu'une seule chose ou boire deux laits melangés ds le mm bol, je me suis 'cuisiné' du nutella et ht du pain. ouais! je 'cuisine'! je sais faire du nutella! et sans noisettes mesdames z'et messieurs! attention! nan, mais j'ai cramé la poele et j'ai failli foutre le feu a mon super haut hideux! et sinon, bah demain rdv avec juliette pour skouataze des marches du palais de justice, pet a la main et djembé au pied! ça va etre canon... surtout qu'elle ets magnifique c'te fille... alors si l'effet est fort, JE LA VIOLE!!! niark niark... ouaiiiis... tu verais la paire de seins qu'elle a!! lol. nan, arretes de penser que je suis une cochone ou chaipa koua... c'est pas le cas...8)

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité