Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
26 mai 2005

koua dire?

tout ilé bo, les filles qui se devetissent au fil de la chaleur, les garçons qui se rejouissent au fil des vetements enlevés, les zouazos qui chantent, le soleil kil brille (vol.2), les zenfants qui jouent z'au ballon, et que c'est Tera et que c'est Tera... et moua? bah moua chuis plantée devant mon ordi-cheri à écrire des conneries...pitoyable... mais j'ai profité aujourd'hui, batailles d'eau à volonté, t-shirts mouillés et décoltés! géant! ouais... les mecs faisaient des courses pieds nus, je les ai battus haut la main! la chaleur rend debile, c'est normal... vous zinquiétez pas. et titi m'a encore griffée... j'ai deux griffures sous le menton, j'ai pas l'air fin.... allez...

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité