Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
27 mai 2005

du n'importe quoi dans la cervelle

du n'importe quoi dans la cervelle
et mon amour propre a la poubelle....
ouais! j'été fagotée comme un chiapa koi ambulant: on aurait cru... un homme qui cherche à se feminiser... ouais! bon, à part ma poitrine voluminante et mes long cheveux soyeux... STOP! c'est des conneries ça, à part mes confetis et mes cheveux  sales... on aurait dit un homme... verdict ce soir les z'amis.. je passe!
sinon, j'ai rien de beau à dire... j'en ai marre de manger des bananes... ça devient grave... j'ai envie d'etre en vacances... mais j'ai encore un mois et demi de boulot moua! grrr... bon, allez, j'm'en vais! (loul)

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité