Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
27 mai 2005

oups, oubli

j'ai oublié de le faire paraitre, mince. tit m'a griffee, ok, t'es au courant, mais en plus elle m'a exploser la joue gauche contre le lavabo et m'a donné le lendemain un coups de coude ds la droite... du coup (hihi) deux z'hematomes hideux...m'enfin....
je sais c'est idiot... mais je ne m'imagine pas vivre sans elle.... elle est peut etre L'Amie avec un grd A comme amitié... ouais...nan, pas peut etre... j'ai toujours pu compter sur elle, c'est reciproque... elle m'accepte malgré des choses plus ou moins dures à digerer... elle est la... les p'tits 'ztM' sur les bouquins, c'est pas pour rien... et puis comme elle dit moi je sais tout d'elle... elle ne me cache rien! j'me rappel pour la visite medical, son poids elle ne l'a dit qu'a moi, elle a mm informée l'infirmiere que j'ai eu des 'ptits' probleme de santé particuliers... adorable... a toujours se preocuper de moi... je l'aime ma dbl rm's.... toujours la pour elle....

dbl pkn né dx rms pkn na padms
Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité