Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
30 mai 2005

superman est reellement de retour est c'est booon

eh ben, j'ai reparlé avec superman, enfin reparlé... c'est vite dit... on s'est raconté des conneries comme avant... ça m'a fait un bien fou... oe, nos ptits delires de .. j'allai dire d'hetero... mpf... nos ptits delires de gens qui n'aiment bien les jolis popotins feminins... rolala, il est d'une coquetterie ce mec!  rolala.. on etait allongé, il se leve façon abdo, et fait, rhooo... j'ai un gros bide, tu trouve pas? je touche... euh pas tellement non... les especes de ptites bosses là, ce sont des abdos, repete apres moi : a-b-d-o-s... loul... ralala... pi on a fait un cours metrage ce midi pendant la pause avec le port a strululu, et franchement, c'etait genial... bon, j'avoue c'est normal, superman et capota acteurs principaux (les seuls) moi au scenar, moi au cadrage, au son, a la camera, entant que realisatrice, metteur en scene...lol... bon, dsl debat plus qu'animer sur msn la... bisous

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité