Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bAnaNa'S wOrld
31 mai 2005

vernissage

baaaah... kedal...
sinon... baaaah.... kedal ! je viens de decouvrir ds la glace que mon bobo au coude n'est en fait qu'un hematome... ridicule!
euuuh y'avait choucroute a la soiree voisin du moins d'apres ce qu'on a vu, et y'avait la conne et sa manman et toutes les comeres du quartier... mm mon pere ne s'est pas arreté pour boire un cout gratos!! incroyable! ah oe, le pere super sympa, il ne passe a l'expo que pour boire un verre de rosé (mm pas moi, j'ai pas eu le tps... grrr) et il ne regarde mm pas l'expo.... non mais! alors vec andy on l'appelle le boulet, ou bien... l'incruste enfin bon, le français quoi! mais il a presque reussi a me degoter un stage... sinon jme leve a 5h vendredi, pour du babysitting!! yes!!! mpf... enfin bon... j'ai pu rien a dire alors...
ah si.... j't'aime lilounette!!!
et sib, euuuh c'est quoi cet absenteisme de la communication msn??!??
lol
bisous et tout l'tralala conventionnel

Publicité
Commentaires
bAnaNa'S wOrld
Publicité
Publicité